Logo Dogsrzen chateau-renard 45
La pension où vos animaux de compagnie sont chouchoutés

Les Questions Fréquentes & Les Informations Importantes

Pension Canine et NAC Faq Dogsrzen chateau-renard 45
Faq sur la pension canine Dogsrzen chateau-renard 45
Questions que vous vous posez sur la Pension Animaliere
Infos Importantes sur la pension canine Dogsrzen chateau-renard 45
Les Informations Importantes (Agréments, Contrat…)
Infos Pratiques animaux de compagnie Dogsrzen chateau-renard 45
Infos Pratiques pour vos Animaux de Compagnie
nos Partenaires pension canine Dogsrzen chateau-renard 45
Nos Partenariats

Si vous ne trouvez pas la réponse que vous recherchez, contactez-nous, nous y répondrons avec plaisir.

Faq sur la pension canine Dogsrzen chateau-renard 45

Les Questions sur la Pension animalière

Les chiens sont sortis plusieurs fois par jours sur les terrains de détente obligatoirement le matin pendant le nettoyage du box et l’après- midi à tour de rôle.

Les box sont nettoyés tous les jours et désinfectés une fois par semaine et à chaque départ d’animaux. Les excréments sont ramassés tous les jours

Les animaux d’une même famille peuvent être en collectivité et occuper le même box.
A défaut chaque animal a son espace bien à lui et est sorti seul.

Selon le nombre d’occupants nous proposons, effectivement, des petites balades à tour de rôle.

Les gamelles de nourriture sont distribuées matin / midi ou soir à partir de 8H jusqu’à 19H et selon le besoin concernant l’animal.
Chacun des animaux a sa fiche de référence indiquant le nombre de repas qu’il doit prendre par jour à la demande du propriétaire. Ils ont leur alimentation personnelle ou celle de la pension pour un coût supplémentaire selon la demande du propriétaire au moment de la réservation.

Autrement dit, nous personnalisons la nourriture et son mode d’attribution, pour ne pas perturber les habitudes de votre animal.

A la demande du propriétaire, nous pouvons libérer les NAC dans une pièce sécurisée et sous surveillance.

Pas de problème, nous nous occupons des soins, cependant ils sont procurés uniquement sur ordonnance.

Nous possédons tout ce qu’il faut pour les besoins et le confort de vos animaux mais vous pouvez, si vous le souhaitez, apporter les accessoires appartenant à votre compagnon.
Cependant la pension se décharge de toutes responsabilités en cas d’usure de vos accessoires personnels.

Un acompte de 50% est demandé au moment de la réservation du séjour en même temps que la remise du contrat. Le reste peut-être réglé à la fin du séjour. Vous pouvez retrouver notre Contrat de Réservation en le téléchargeant ici. 

Les horaires d’ouverture sont les suivants : de 8H à 19H du Lundi au Dimanche,
les animaux peuvent être amenés ou récupérés pendant cette plage horaire. Il peut cependant y avoir des exceptions, n’hésitez pas à nous demander dans ces cas là.

Vous pouvez effectivement nous joindre à tout moment de la journée pour avoir des nouvelles de votre compagnon. Nous comprenons très bien que vous souhaitez être rassurés.

Le propriétaire de l’animal est responsable des dégradations causées par son animal. Son assurance doit prendre les frais engagés en charge s’il y en a.
Le mordillement des paniers ou des couvertures n’est pas considéré comme une dégradation.