Si vous ne trouvez pas la réponse que vous recherchez, contactez-nous, nous y répondrons avec plaisir.
Les Questions sur la Pension animalière
Les chiens sont sortis plusieurs fois par jours sur les terrains de détente obligatoirement le matin pendant le nettoyage du box et l’après- midi à tour de rôle.
Les box sont nettoyés tous les jours et désinfectés une fois par semaine et à chaque départ d’animaux. Les excréments sont ramassés tous les jours
Les animaux d’une même famille peuvent être en collectivité et occuper le même box.
A défaut chaque animal a son espace bien à lui et est sorti seul.
Selon le nombre d’occupants nous proposons, effectivement, des petites balades à tour de rôle.
Les gamelles de nourriture sont distribuées matin / midi ou soir à partir de 8H jusqu’à 19H et selon le besoin concernant l’animal.
Chacun des animaux a sa fiche de référence indiquant le nombre de repas qu’il doit prendre par jour à la demande du propriétaire. Ils ont leur alimentation personnelle ou celle de la pension pour un coût supplémentaire selon la demande du propriétaire au moment de la réservation.
Autrement dit, nous personnalisons la nourriture et son mode d’attribution, pour ne pas perturber les habitudes de votre animal.
A la demande du propriétaire, nous pouvons libérer les NAC dans une pièce sécurisée et sous surveillance.
Pas de problème, nous nous occupons des soins, cependant ils sont procurés uniquement sur ordonnance.
Nous possédons tout ce qu’il faut pour les besoins et le confort de vos animaux mais vous pouvez, si vous le souhaitez, apporter les accessoires appartenant à votre compagnon.
Cependant la pension se décharge de toutes responsabilités en cas d’usure de vos accessoires personnels.
Les horaires d’ouverture sont les suivants : de 8H à 19H du Lundi au Dimanche,
les animaux peuvent être amenés ou récupérés pendant cette plage horaire. Il peut cependant y avoir des exceptions, n’hésitez pas à nous demander dans ces cas là.
Vous pouvez effectivement nous joindre à tout moment de la journée pour avoir des nouvelles de votre compagnon. Nous comprenons très bien que vous souhaitez être rassurés.
Le propriétaire de l’animal est responsable des dégradations causées par son animal. Son assurance doit prendre les frais engagés en charge s’il y en a.
Le mordillement des paniers ou des couvertures n’est pas considéré comme une dégradation.